Comment boire de l’eau ? [6 erreurs courantes]
Mais vous pouvez boire de l’eau de différentes façons et, j’en suis sûr, vous faites plusieurs erreurs en le faisant… Je dis cela parce que je vois que ces erreurs sont commises par presque tous ceux que je connais….
Voici 6 conseils pour boire ou ne pas boire de l’eau
1 Eau froide : Ne buvez jamais l’eau froide d’un réfrigérateur, surtout en hiver. Ce raisonnement s’applique à l’énergie du jour que vous vivez, mais aussi à l’énergie de toute votre vie, plus vous buvez de l’eau froide et plus ces énergies sont consommées, ce qui vous permet d’être en avance sur votre temps dans la vieillesse.
2 petites gorgées : lorsque vous buvez, ne « dormez » pas d’un coup. Les Indiens disent de boire votre nourriture et de manger votre boisson. Ils entendent par là l’importance de bien mastiquer les aliments que vous mangez au point de les réduire en liquide et de mastiquer l’eau comme s’il s’agissait d’un aliment solide. Cela augmente la quantité d’eau que votre corps absorbe réellement.
3 Eau par repas : il vaut mieux ne pas boire d’eau ou limiter sa consommation. Si vous le buvez, l’eau doit être à température ambiante, mieux vaut qu’elle soit chaude. Vous pouvez boire de l’eau une demi-heure avant les repas, de préférence de l’eau chaude. Vous pouvez boire à nouveau de l’eau après une heure ou deux du repas, une fois de plus l’eau chaude est meilleure. Boire de l’eau chaude n’éteint pas votre feu digestif et apporte de l’énergie à la digestion au lieu de l’éliminer.
4 Peu mais souvent : il est inutile de boire un litre d’eau d’un coup, puis de rester des heures sans rien boire de plus. Bien qu’il soit préférable de le faire plutôt que de ne pas boire du tout, il est préférable de boire peu mais souvent, de cette façon il augmente la quantité d’eau effectivement absorbée par le corps.
5 Eau de qualité : si vous consommez de l’eau embouteillée, vous préférez celle contenue dans des bouteilles en verre. Une excellente eau est le Plose . Si, par contre, vous consommez de l’eau du robinet, veillez à ce que l’eau soit propre, exempte de nitrates, métaux lourds et autres substances chimiques, biodisponibles et facilement assimilables.
si, comme nous l’avons dit, boire de l’eau froide est nocif pour votre corps, au contraire, boire de l’eau chaude est une panacée, elle recharge votre énergie et ranime vos fonctions vitales. Vous pouvez boire un verre d’eau chaude à tout moment, recommandé le matin au réveil avant toute autre chose. Vous pouvez vous procurer un thermos pour apporter l’eau chaude au travail et la boire toute la journée.